Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je m'appelle Laurent
60 ans jeune dans mon état d 'esprit , sociable , sincère, doux et attentionné souhaite donner de la tendresse , de l'amour et beaucoup de bonheur a la femme qui souhaitera partager ma vie . Bientôt en retraite a la fin de l 'année et libre de toute contrainte.
Digne de confiance à la femme qui voudras m 'en accorder en toute sincérité.
Pour le reste venez me découvrir par un échange.
Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée.
Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Jean Luc , mon vœux serait de trouver le bonheur et faire une belle rencontre pour partager des beaux moments et de crée une relation saine , sérieuse et solide , je suis ouvert et curieux de tout
Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour Adrien 42 ans de rumilly je suis la pour faire des rencontres et si je tombe sur la bonne personne c'est parfait.
Si tu est attentionné tactile et honnête je te met direct un 8/10.lol
Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité.
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !