Recherche rencontres hommes entre 68 et 88 ans

La Fresnais - 72 ans

Homme de 71 ans, veuf. Calme, souriant, respectueux, sincère... Recherche une femme pour rompre la solitude. Non fumeur. Aimant les balades, le cinéma, la musique, jardinage et voyage.
Donges - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Seul dans la vie depuis quelque temps, je recherche quelqu'un qui aime les petites sorties resto, cinéma ou théâtre. Les voyages, j'adore la France et il me reste encore beaucoup de régions a visiter. A deux c'est encore mieux parait-il.
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Dole - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense être un homme plutôt sympathique.Honnete et respectueux de la femme.je suis grand, mince cheveux châtains clairs.le vélo la marche et la nature sont dans mes plaisirs avec le cinéma sur grand écran et aussi les concerts.
Lempdes - 69 ans

veuf cherche une conpagne est voir plus pour sortie vacances est plein d autres choses la vie ne s arrete pas
Saint-Estève - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Homme soixantaine, divorcé, cherche femme.Ce que je recherche c'est d'abord une rencontre amicale pour faire connaissance puis se dévoiler pour apprendre à se connaitre et bien sûr plus s'il y a des affinités.
Anglet - 73 ans

Homme divorcé(e) de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Epicurien et encore plein de projets,mais très envie de les partager, pas envie d'une aventure d'un soir, mais d'une relation stable et épanouissante.Dynamique et pratiquant du sport dont du VTT,si vous avez de l'humour, un goût des escapades , êtes féminine aussi , j'ai envie de vivre une histoire ! Tout me parait possible , j'ai déjà envie de vous connaitre !!!
Biarritz - 79 ans

Homme veuf/veuve de 79 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de passer du temps à deux, une rencontre, un week-end, des vacances, le temps de mieux se connaître, puis s'apercevoir que nous avons envie d'aller plus loin ensemble ... Vous avez, comme moi, des valeurs morales comme respect, sincérité, fidélité et humour, que vous êtes dans la simplicité, un brin de culture, de la joie de vivre,...
Arradon - 80 ans

Homme célibataire de 80 ans recherche rencontre amicale
J'ai été professeur aux Beaux-Arts de Paris pendant près de 25 ans. J'ai ensuite appris le soin ayurvédique et l'ai enseigné. Dernièrement, j'ai exposé des peintures à la Chapelle d'Arradon. Le thèmes portaient sur la symbolique religieuse. Je passe beaucoup de temps à pratiquer le piano et l'accordéon diatonique. J'aurais besoin de rencontrer des personnes qui veulent bien échanger avec moi.
Nogent-le-Rotrou - 72 ans

Homme célibataire de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche ma moitié pour une relation sérieuse et sincère
Marange-Silvange - 73 ans

Je suis ici pour le dialogue avec l'espoir de trouver la personne avec laquelle j'aurai envie de faire un bout de chemin dans le partage, la complicité, toutes ces choses qui font que l'on a envie d'être ensemble
Plouescat - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Tu te sens seule , trop seule , moi aussi !!! j ' ai besoin de tendresse , de calins , de chaleur humaine , on ne vie qu ' une fois , alors si je te plais , je t ' attends avec impatience.
Perpignan - 70 ans

pour une rencontre avec personne sincere pour relation durable
Gréoux-les-Bains - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Senior appréciant la nature et les randonnées... et les femmes douces et bienveillantes... mais ayant du caractère.
Bourgoin-Jallieu - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amicale
Enseignant retraité ! 1,82m 75kg A la echerche d'une femme de ma génération pour partager des moments de balade dans la nature et de tendresse.